Estelle Harbulot (violon). Après des études au Conservatoire de Dijon, elle rentre en 2004 à la Haute Ecole de Musique de Genève, où elle obtient le Master de Concert en 2007. Elle suit ensuite une formation de Théâtre Musical dirigée par Georges Aperghis à la Haute Ecole des Arts de Bern, à l’issue de laquelle elle obtient un Master en 2009. Depuis, Elle se produit dans divers projets éclectiques (classique, jazz, théâtre…). Elle intègre en 2023 l’orchestre « Alès Sinfonia ». Titulaire du diplôme d’état de professeur de musique, elle enseigne le violon au CEMA à Aubenas dont elle reprend la direction en septembre 2022.
Formée par Michel Strauss puis Yvan Chiffoleau au CNSMD de Lyon, Lise Péchenart est une violoncelliste éclectique, musicienne de chambre du duo au septuor (Bergamasque), interprète de la musique écrite aujourd’hui (œuvres de Matthieu Lemennicier, Grand Sbam Orchestre), elle fait aussi partie de l’Attracteur Etrange (ensemble de soundpainting), et, au sein du duo Tarab (avec percussions et oud), fait sonner au violoncelle des mélodies arabes et turques. Grande amatrice de l’enseignement, elle est titulaire du Certificat d’Aptitude de violoncelle et enseigne aux conservatoires de Privas et du Tricastin.
Géraldine Chemin (flûtiste), Après des études au conservatoire de Clermont-Ferrand où elle obtient ses DEM de flûte traversière et d’analyse, elle découvre le traverso et entreprend des études en musique ancienne au CNR de Boulogne. Elle se perfectionne au Conservatoire Royal de Bruxelles dans la classe de Barthold Kuijken et de Frank Theuns ou elle obtient son master de musique ancienne. Sa curiosité et son inventivité musicale l’amènent à se produire avec différents ensembles dans des contextes très variés (théâtre musical, festival des musiques démesurées, festivals baroques). Lauréate du concours de professeur d’enseignement artistique en traverso et flûte moderne, elle enseigne à Juvisy depuis 2007.
Elodie Howson (piano) 1er prix de piano à l’unanimité du jury au CRR de Toulouse, finaliste de concours nationaux et internationaux, est titulaire du Certificat d’Aptitude de professeur de piano, du Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant en milieu scolaire, et d’un diplôme instrumental professionnel de pianoforte. Elle travaille au sein du conservatoire Ardèche Musique et Danse, comme coordinatrice du département pédagogique instruments polyphoniques, professeur de piano, et musicienne intervenante.
Matthieu Lemennicier étudie la guitare au conservatoire de Chambéry puis au CNSM de Paris. Attiré par la composition, il continue ses études dans la classe de composition pour l’image du CNSM de Lyon, avant de se former à la pédagogie dans le même établissement. Depuis, il compose principalement pour le concert, aussi bien pour musique de chambre que pour orchestre. En 2017, il remporte le concours de composition « Île de Création », organisé par l’orchestre national d’Ile de France, la pièce De la ligne à la peau étant alors créée à la Philharmonie de Paris et diffusée sur France Musique. Il se produit également en concert, notamment au sein du duo Albaicín (avec la violoncelliste Lise Péchenart) et de l’ensemble du Grand Sbam (ensemble destiné à la création). Titulaire du certificat d’aptitude, il enseigne actuellement au conservatoire de Privas. Il est actuellement invité par le festival Labeaume en musiques en tant que compositeur en résidence.